Nip Impressions logo
Fri, Nov 8, 2024 21:30
Visitor
Home
Click here for Pulp & Paper Radio International
Subscription Central
Must reads for pulp and paper industry professionals
Search
My Profile
Login
Logout
Management Side
(French) Un raisonnable, au milieu du terrain


Week of 19 May 08

Click here, then click "Trans lator" in top navigation bar for other languages.




Comme vous le savez, j'ai l'habitude d'aller aux extrêmes de mes recommandations, si bien que cette semaine approche à une question particulière mai paraître étrange à qui souffrent depuis longtemps les lecteurs.

J'ai parlé à plusieurs reprises sur le futile efforts et le gaspillage de temps et d'argent j'ai été témoin au cours de la dernière dizaine d'années que les sociétés ont tenté d'installer gigantesque global de systèmes logiciels. Je n'ai pas besoin de mentionner les noms de marque, vous les connaissez. En surface, ces systèmes ont un séduisant appel-la possibilité de contrôler presque tout des sociétés. Le concept est très bien, mais la plupart de ces efforts ont lamentablement échoué dans l'exécution. Nombreuses informations faisant état de services de niveau inférieur trouver "travail gaz" juste pour qu'ils puissent faire fonctionner une moquerie de la collecte de données et des contrôles de tels systèmes sont censés donner.

À l'autre extrême, certains départements de remous encore contrôler leurs opérations avec les formulaires papier, calculatrices, etc. Nous ne sommes certainement pas contre l'utilisation de papier ici, bien sûr, mais ces questions doivent être menées avec intelligence et emploient la meilleure solution économique.

J'ai été récemment mis au courant d'une situation qui ramène le point. Dans une certaine société, maintenant, Mai 2008, ils sont de garder une trace de 10 de milliers de SKU (stock-unités de maintien) dans une feuille de calcul. Eh bien, mai ils disent qu'ils sont de garder une trace d'entre eux, je trouve le concept un peu moi-même au-delà de la crédulité. Cette idée conduit à cette scène dans mon esprit: «Leslie, pouvez-vous venir ici et de l'organisation de" flèche vers le bas "clé sur mon ordinateur pendant que je vais à la toilette? Et si vous êtes près de la ligne 35000, s’il vous plaît arrêter, je vais fermer sur celle que je suis intéressé quand je rentre. "

De toute évidence, un département thusly fonctionnement serait débordé si vous tombé dans un des gigantesques programmes d'en haut.

Pourtant, il est un moyen raisonnable. Il existe de nombreux free-lance sur programmeurs dans la plupart des régions qui pourrait faire de cette ensemble de l'exercice dans un raisonnable, les petites base de données relationnelle en très peu de temps, disons un mois. Il ne coûterait un bras et une jambe. Il ne serait pas un gigantesque exercice de la frustration, il serait tout simplement faire. Et le département serait en meilleur contrôle de leur entreprise.

Il ne s'agit que d'un petit exemple. Alors, que faire? Si vous êtes une entreprise gestionnaire d'un certain nombre d'installations, mai je vous suggère de rassembler vos services comme ensemble et les encourager à régler leurs pratiques et adopter le mieux qu'ils peuvent trouver? Par exemple, usine de pâte de rapports opérationnels serait un bon exemple. Si vous avez des cinq usines de pâte à papier, je vous parie qu'ils la voie et de rendre compte des choses différentes. Obtenir les gestionnaires de concert et de les faire partager leurs pratiques, par consensus et adopter les meilleures. Faites la même chose pour tous les autres départements de vos opérations.

Si vous êtes un chef de rayon, prendre cette tâche sur vous-Ne pas attendre une directive d'en haut. Sollicitez votre rapports de réfléchir la manière dont vous faire les choses maintenant et à la recherche sur les meilleures pratiques, vous pouvez trouver. Adopter, si elles sont mieux que le vôtre. La frustration sera réduit, l'efficacité vont augmenter. Vous pouvez compter sur elle.

Nous espérons que votre sécurité sur le site sont les gestionnaires de parler au sein de votre société et absorbent des idées de l'extérieur. Nous avons continuellement à tirer au mieux la sécurité des idées-pas d'excuses.

Soyez sûr et nous en reparlerons la semaine prochaine.


Printer-friendly format

 





Powered by Bondware
News Publishing Software

The browser you are using is outdated!

You may not be getting all you can out of your browsing experience
and may be open to security risks!

Consider upgrading to the latest version of your browser or choose on below: