(French) Qui se soucie?

By Jim Thompson (jthompson@taii.com)


Week of 4 Aug 08

Click here, then click "Trans lator" in top navigation bar for other languages.



Cette colonne va peut-être comme son, comme on dit ici aux États-Unis, «raisins aigres», mais je pense que cela doit être dit.

Pour ce qui est à des articles scientifiques, nous sommes tous tout à fait familier avec le éprouvée interrogatoire méthode de "l'examen par les pairs." Toutefois, lorsqu'il s'agit de vieux plaine commerce et d'association articles de magazine, aucune chose existe. En fait, il n'existe pas de base pour le contrôle de tels articles, du moins pas tout de qui je suis conscient.

Ici, à Paperitalo Publications ™ (un nouveau nom, nous mettons en place pour décrire notre famille de publications: Nip Impressions, PaperMoney, Capital arguments, et la Lettre Thompson Privé) au moins savoir où se trouvent nos informations proviennent de nous et très tendre avec diligence pour fournir honnête vérifiables et matériel (Bonjour, mon nom est sur ça). Si c'est à partir d'autres sources, comme beaucoup de PaperMoney est, nous le faire savoir ou il en est ainsi évident que nous n'avons pas à le faire. Il est appelé intégrité journalistique.

Pourtant, dans d'autres publications de l'industrie, je me demande souvent ce que dans le monde est en cours. Est-ce que ces gens pensent que nous sommes idiots? Une peine doit faire tout son travail d'information sur certains de ces articles à savoir que, à tout le moins, davantage de travaux est nécessaire. Dans d'autres cas, où je ne pense pas que je suis particulièrement bien informé des circonstances, on trouve des histoires et des propositions qui sont remarquablement, incroyablement sans foi. Ces histoires vont de la «scientifique» (doit être entre guillemets à moins que les auteurs veulent que leur travail jugé que contre des alchimistes du vieux) à la direction où "grand" touchy-feely gestionnaires sont loué tandis que ceux qui ont quelque nature que ce soit d'une oreille à la terrain sait personnes sont en cours d'exécution en hurlant du bâtiment à la très entreprises qu'ils dirigent.

Maintenant, dans certains domaines, il existe des articles et des rapports sur des questions qui peuvent le mieux être identifié comme expérimental. Et cela moi, car je crois que nous devons expérimenter et d'essayer de nouvelles choses - à long terme lecteurs sais que je crois que c'est important. Toutefois, ces questions ne sont souvent pas identifiés comme tels. Peut-être que leurs auteurs sont préoccupés par le fait que cette identification se traduirait par la perte de financement ou d'autres formes de soutien, je ne sais pas. Mais il semble être d'être un peu hypocrite de présenter comme un fait quelque chose que nous savons n'est pas - du moins pas encore. Ne vous méprenez pas, je suis pour encourager de telles choses à gagner, mais lorsque j'accède à un jeu de ballon, je ne suis pas fanfaronner à propos de mon équipe de gagner le jeu jusqu'à ce qu'ils font.

Dans les années 1990, j'ai été très impliqué à Wall Street, dans le financement de projets de recyclage. Certains, j'ai travaillé comme un promoteur, sur les autres, on m'a demandé de fournir de médecine légale de consultation lorsque ils ont échoué. L'un des plus intéressant, c'est quand une banque m'a demandé d'aller voir un projet qui avait été construit et n'était pas en cours d'exécution. Quand je suis revenu à leurs bureaux, ils m'ont demandé: «Eh bien, il ne se tournent vers vous comme ils investi xx millions de dollars?" Je l'ai dit, «Oui, en fait, il le fait." Les banquiers souri. Alors j'ai dit: «Mais vous m'avez demandé la mauvaise question. La bonne question est de savoir« Qu'est-ce que c'est une valeur aujourd'hui? " à laquelle la réponse est valeur de récupération ». Comme vous pouvez l'imaginer, ils n'étaient pas heureux, même si ce sont pour la plupart en acier inoxydable.

Certains des plans circulent et écrit sur mai nécessité aujourd'hui à faire pour le plus grand bien de faire progresser nos connaissances. Toutefois, il ne sera pas long avant que l'investissement en eux, je le crains, ne sera pas la valeur mais la ferraille.

Alors, qui est responsable? Je sais que le lectorat de notre industrie est plus intelligent que certains des auteurs de leur donner crédit. Donc, quand quelqu'un lit un échantillonnage de ces miracle ou d'articles de fantaisie sur les imposé comme un fait, ils ne le naturel - devenir cynique. Ce cynisme est une contagion qui se répand tout au long de leur lieu de travail, une personne à la fois. Très vite il se propage dans toute l'industrie. Et juste au-delà de cette phase, tout le monde commence à faire les choses lorsque les faits ne sont pas pratique. Et puis, nous sommes tous d'aller à la faillite, pour notre entreprise est fondée sur un des contes de fées.

Tout ce que je peux dire, c'est que nous allons continuer à dire la vérité, comme nous le voyons. Je vais essayer de trouver les moyens de faire plus d'arrière-plan de contrôle afin que vous puissiez continuer à être assurés que nous faisons le meilleur travail dans l'industrie afin de vous offrir de bonnes données. En d'autres termes, nous voulons gagner et conserver votre égard afin que, lorsque vous lire quelque chose de nous, vous serez sûr que vous avez la meilleure information possible.

Cela, bien sûr, est un risque financier pour nous, pour Paperitalo Publications dépend de recettes publicitaires pour survivre et prospérer. Si les annonceurs pense que la franchise de nos discussions ici provoquer chez eux des problèmes, ils ne seront pas ici. Mais quand il s'agit de la vérité contre l'argent, je n'ai pas de problème - we'll s'en tenir à la vérité. Et, chers lecteurs, si nous manquons le point ou la vérité de temps en temps (nous ne sommes pas parfait) nous continuerons à être ouvert et transparent pour vos critiques.

D'ailleurs, je fonctionnent selon les mêmes principes dans notre entreprise de consultation. Prenons, par exemple, la semaine dernière -, nous avions une demande de proposition pour un projet spécifique. Après d'autres et j'avais passé beaucoup de temps à essayer de voir comment nous pourrions répondre, nous avons diminué. Nous avons conclu que la réponse, qui pourrait certainement nous ont fait et gagné (et a fait un beau faire des bénéfices), auraient abouti à une conclusion sans valeur à la perspective.

Pour exécuter un bon programme de sécurité, vous devez la meilleure information possible, aussi. Êtes-vous sûr que la sécurité des données recueillies à partir de vos départements est précis et factuel?

Spécial de sécurité note: CESSEZ DE MORT nos travailleurs. Comme je l'ai recherche était assis à l'ordinateur ce soir, mardi dernier, voici la triste nouvelle du décès de trois APC de Tomahawk, Wisconsin moulin. Ajoutez à cela le décès à Vicksburg IP au printemps dernier et il a été une très mauvaise année en effet, dans le nord-américaine de pâtes et papiers. Qui tue nos travailleurs? Probablement une attitude d'inattention aux détails de la part de nombreuses personnes. Les conditions nous travaillons moins, peuvent être dangereux et nous sommes tous responsables pour le maintien d'une attitude correcte et notre attention élevé, à tout moment.

S’il vous plaît - être en sécurité et nous en reparlerons la semaine prochaine.